Politique de confidentialité

INTRODUCTION

Le site web smokingharmreduction.net (« THR ») est soutenu par des donateurs individuels et des diplomates de la santé (« HD »). Le site Web de THR est un référentiel d'informations pour soutenir la réduction des méfaits du tabac comme moyen de prévenir les maladies liées au tabac et les décès prématurés.

Le site Web de THR www.tobaccoharmreduction.net est géré par Health Diplomats Pte Ltd (« HD »), qui est enregistrée en Suisse et à Singapour (siège social au n° 29-11 South Beach Tower, Singapour. Aux fins de la politique de confidentialité de ce site Web , Health Diplomats est le responsable du traitement des « données personnelles » et ses coordonnées sont indiquées dans la section CONTACT de ce site Web.

Tabacharmreduction.net et Health Diplomats prennent au sérieux la confidentialité des utilisateurs du site Web de THR. La politique de confidentialité est destinée à informer les informations que les gestionnaires et les contrôleurs de données de ce site Web pourraient collecter.

Il précise pourquoi nous les collectons, ce que nous en faisons et comment les téléspectateurs peuvent mettre à jour et gérer leurs informations.

Les objectifs des informations décrites dans la présente politique de confidentialité que vous nous fournissez, ou que nous collectons via www.tobaccoharmreduction.net et d'autres activités que nous menons comprennent :

  • Mener des sondages en ligne et en personne;
  • Recueillir des informations auprès de personnes ou d'organisations qui souhaitent en savoir plus sur la réduction des méfaits du tabac ou qui souhaitent soutenir la cause de THR ;
  • Avoir de la correspondance écrite (y compris le courrier électronique); et
  • Participer à des activités pertinentes sur les plateformes de médias sociaux.

INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Grâce à votre utilisation du site Web smokeharmreduction.net, nous pouvons collecter des informations personnelles et non personnelles vous concernant, notamment :

  • Votre nom, email et pays ;
  • Votre type de navigateur, système d'exploitation, adresse IP et informations sur l'appareil ("Informations analytiques").

Nous appliquerons les termes de notre politique de confidentialité à toute information personnelle reçue d'un tiers, à moins que nous ne vous ayons divulgué le contraire. Health Diplomats n'est pas responsable de l'utilisation, du traitement et de la diffusion de vos informations personnelles par ces tiers.

Le personnel opérant en dehors de l'EEE qui travaille pour nous ou l'un de nos fournisseurs de services tiers peut également traiter vos informations personnelles. En soumettant vos informations personnelles, vous acceptez ce transfert, stockage et traitement. Nous prenons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité.

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que vos informations sont nécessaires pour vous fournir nos services (y compris des informations sur vos domaines d'intérêt confirmés), comme requis pour remplir nos obligations légales, ou jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer vos informations personnelles.

Si vous souhaitez que nous supprimions vos informations personnelles ou que nous ne les utilisions plus pour vous fournir des informations, contactez-nous à [email protected]

FINALITÉS POUR LESQUELLES NOUS COLLECTONS ET TRAITONS LES INFORMATIONS

Les informations que nous collectons à votre sujet, y compris les données personnelles, ne seront utilisées que dans le cadre de questions relatives à THR, ainsi que pour vous fournir des informations sur les sujets demandés et pour se conformer à nos obligations légales. Nous utilisons vos informations pour vous aider, fournir les informations que vous avez demandées et noter vos préférences afin de fournir la meilleure expérience utilisateur possible.

Nous pouvons utiliser vos informations, y compris les données personnelles vous concernant, à ces fins spécifiques et légitimes :

  • Si vous vous êtes inscrit et avez donné votre consentement pour recevoir des informations de notre part, nous pouvons vous contacter par communication écrite (y compris les communications électroniques telles que le courrier électronique) avec un contenu et des informations pertinents.
  • Vous pouvez vous désinscrire de ces listes basées sur des problèmes à tout moment en nous contactant à [email protected] ou en cliquant simplement sur « UNSUBSCRIBE » au bas de l'un de nos e-mails.
  • Nous pouvons utiliser vos coordonnées pour répondre à vos questions sur le contenu de THR.
  • Lorsque vous utilisez notre site Web, nous collectons et utilisons automatiquement des informations analytiques, décrites ci-dessus. Cela nous aide à améliorer continuellement votre expérience avec notre site Web et à vous cibler des communications marketing et publicitaires appropriées.

AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS

Nous partageons uniquement vos informations (y compris vos coordonnées e-mail) ou les questions pertinentes que vous posez avec les développeurs de contenu THR. Nous utilisons également des informations personnelles pour des tâches telles que le stockage et la conservation des informations personnelles que nous fournissons dans une base de données à nos développeurs de contenu, l'analyse des données d'utilisation de sites Web ou d'applications mobiles, les services de courrier électronique et postal, les services de marketing, les services de médias sociaux ainsi que le calcul, gérer et déclarer la taxe de vente.

Les fournisseurs de services tiers peuvent recevoir vos informations personnelles si nécessaire pour remplir leur rôle. (Ceux-ci incluent les processeurs de données désignés, les fournisseurs d'infrastructure informatique, les fournisseurs de services téléphoniques, les auditeurs externes et les fournisseurs de stockage de données hors site, etc.).

Nous veillerons à ce que des garanties approuvées telles que les clauses contractuelles types approuvées ou le bouclier de protection des données UE-États-Unis soient en place si des informations personnelles sont fournies à des tiers en dehors de l'EEE ou à ceux qui accéderont aux informations en dehors de l'EEE.

Nous divulguerons vos informations personnelles si la loi, la réglementation ou dans le cadre d'une procédure légale l'exigent. Si nous recevons une demande d'un organisme de réglementation ou d'un organisme d'application de la loi, et si cela est autorisé en vertu du Règlement général sur la protection des données « RGPD » et d'autres lois, nous pouvons divulguer certaines informations personnelles à ces organismes ou organismes.

SÉCURITÉ DES INFORMATIONS

Nous travaillons dur pour protéger nos utilisateurs contre l'accès non autorisé ou la modification, la divulgation ou la destruction non autorisées des informations que nous détenons. En particulier:

  • Nous examinons nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des informations, y compris les mesures de sécurité physique, pour empêcher tout accès non autorisé à nos systèmes.
  • Nous limitons l'accès aux informations personnelles aux employés, sous-traitants et agents de Health Diplomats qui ont besoin de connaître ces informations pour les traiter en notre nom.

Ces personnes sont soumises à des obligations contractuelles strictes de confidentialité et peuvent être sanctionnées ou leurs contrats résiliés si elles ne respectent pas ces obligations.

Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique ne soit sécurisée à 100 %, nous nous efforçons de protéger les informations qui nous sont soumises. Nous considérons la sensibilité des informations personnelles que nous collectons, traitons et stockons et utilisons la technologie appropriée pour protéger vos informations personnelles. Cependant, nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue.

VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE

Les individus dans certains pays, y compris l'EEE, ont certains droits en ce qui concerne leurs données personnelles. Par exemple, vous avez le droit de demander l'accès à vos informations personnelles, le droit d'avoir une copie lisible par machine de vos données transférées à une autre organisation, le droit de corriger ou de mettre à jour vos informations personnelles, et le droit d'avoir tous vos renseignements personnels informations supprimées.

Vous avez également le droit de vous opposer à nos activités de traitement (comme résumé ci-dessous).

Si vous avez des questions ou souhaitez exercer vos droits tels que décrits ci-dessus, vous pouvez nous contacter à [email protected]

CONFORMITÉ ET COOPÉRATION AVEC LES RÉGULATEURS

Nous examinons régulièrement cette politique de confidentialité et veillons à ce que nous traitions vos informations de manière à la respecter.

Transferts de données

Comme nous utilisons des serveurs dans le monde entier, vos informations peuvent être traitées sur des serveurs situés en dehors du pays où vous vivez. Quel que soit l'endroit où vos informations sont traitées, nous appliquons les mêmes protections décrites dans la présente politique de confidentialité.

Exigences européennes

Si le RGPD s'applique au traitement de vos informations, nous fournissons les contrôles décrits dans la présente politique de confidentialité afin que vous puissiez exercer votre droit de demander l'accès, la mise à jour, la suppression et la restriction du traitement de vos informations. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos informations à tout moment à des fins : (1) de marketing ; ou, (2) lorsque nous nous appuyons sur nos intérêts légitimes (sauf si nous avons des motifs impérieux de poursuivre le traitement).

Nous traitons vos informations aux fins décrites dans cette politique, sur la base de ces motifs juridiques :

Avec votre consentement─ nous vous demandons votre accord pour traiter vos informations à des fins spécifiques et vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Lors de la poursuite d'intérêts légitimes. Nous traitons vos informations pour nos intérêts légitimes tout en appliquant des garanties qui protègent votre vie privée. Cela signifie que nous traitons vos informations pour des fonctions telles que :

  • Communiquer avec vous, avec votre accord préalable, sur des questions intéressant THR ;
  • Fournir, maintenir et améliorer nos sites Web pour répondre aux besoins de nos utilisateurs ;
  • Développer de nouvelles fonctionnalités;
  • Comprendre comment les gens utilisent nos sites Web pour améliorer les performances de nos sites Web ;
  • Marketing pour informer les utilisateurs sur notre travail;
  • Détecter, prévenir ou traiter de toute autre manière la fraude, les abus, la sécurité ou les problèmes techniques avec nos sites Web, et
  • Protéger contre les atteintes aux droits, à la propriété ou à la sécurité de THR, de nos utilisateurs ou du public tel que requis ou autorisé par la loi.
  • Lorsque nous nous conformons aux obligations légales, nous traiterons vos données lorsque nous avons une obligation légale de le faire, par exemple, si nous répondons à une procédure judiciaire ou à une demande gouvernementale exécutoire.

Si vous avez des questions sur notre base légale pour le traitement des informations, vous pouvez nous contacter à [email protected] Vous pouvez contacter votre autorité locale de protection des données si vous avez des inquiétudes concernant vos droits en vertu de la législation locale ou si vous souhaitez déposer une plainte contre nous.

LIENS VERS DES SITES WEB TIERS

Nos sites Web contiennent des liens vers d'autres sites Web, réseaux sociaux et applications mobiles liés à la réduction des méfaits qui sont exploités et contrôlés par des tiers. Sauf indication contraire,

toute information personnelle que vous fournissez à un site Web tiers sera collectée par cette partie et non par nous et sera soumise à la politique de confidentialité de cette partie plutôt qu'à la présente politique de confidentialité.

BISCUITS

Nous utilisons des « cookies » et d'autres technologies similaires pour vous offrir une expérience utilisateur meilleure et plus personnalisée. Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site Web chaque fois que le

le visiteur revient. Nous utilisons ces technologies pour nous aider à comprendre et à améliorer la façon dont les visiteurs utilisent nos sites Web, y compris les pages et les produits les plus fréquemment consultés.

LIMITE D'ÂGE

Nous n'avons pas l'intention de solliciter ou de collecter des informations personnelles de toute personne n'ayant pas l'âge autorisé pour l'utilisation de produits de réduction des méfaits du tabac, la science ou tout autre sujet lié à d'autres restrictions légales dans leur pays de résidence qui leur interdit de visualiser ou de soumettre des informations personnelles à ce site.

Votre utilisation continue de notre site Web à la suite de toute modification de cette politique de confidentialité indique votre consentement aux pratiques décrites dans la politique de confidentialité révisée. Sauf indication contraire, notre politique de confidentialité s'applique à toutes les informations que nous avons sur vous et votre compte.

CONSENTEMENT

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant cet avis de confidentialité, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Médias

En tant que membre des médias, vous saurez que vos paroles ont un énorme pouvoir d'influence sur les perceptions du public. C'est pourquoi ce site Web est une bonne ressource. Il fournit des informations complètes et scientifiques sur la réduction des méfaits du tabac.

Besoin de plus d'informations sur la façon dont la RÉDUCTION DES MÉFAITS DU TABAC peut prévenir les maladies liées au tabac et les décès prématurés ? Téléchargez n'importe quelle section de notre publication en ligne à contenu gratuit Tobacco Harm Reduction 2021 ici.

La reconnaissance est appréciée. Contactez-nous pour plus d'informations sur THR.

Privacy Policy

Effective Date: 1 March 2021

introduction

The tobaccoharmreduction.net (“THR“) website is supported by individual donors and Health Diplomats (‘’HD’’). The THR website is a repository of information to support tobacco harm reduction as a means to prevent tobacco-related disease and premature death.

The THR website www.tobaccoharmreduction.net is maintained by Health Diplomats Pte Ltd (“HD“), which is registered in Switzerland and Singapore (registered office at #29-11 South Beach Tower, Singapore. For the purposes of this website’s Privacy Policy, Health Diplomats is the controller of “personal data”, and its contact details are set out in the CONTACT section of this website.

Both tobaccoharmreduction.net and Health Diplomats take the privacy of the users of the THR website seriously. The Privacy Policy is meant to inform what information the managers and data controllers of this website might collect.

It specifies why we collect it, what we do with it, and how viewers can update and manage their information.

The purposes of the information described in this Privacy Policy that you provide to us, or which we collect via www.tobaccoharmreduction.net and other activities we carry out include:

  • Conducting online and in-person surveys;
  • Collecting information from individuals or organisations that want to know more about tobacco harm reduction or are interested in supporting THR’s cause;
  • Having written correspondence (including e-mail); and
  • Engaging in relevant activities on social media platforms.

INFORMATION WE COLLECT

Through your use of the tobaccoharmreduction.net website, we may collect personal and non - personal information from you, including:

  • Your name, email and country;
  • Your browser type, operating system, IP address, and device information(“Analytical Information”).

We shall apply the terms of our Privacy Policy to any personal information received from a third party, unless we have disclosed to you otherwise.Health Diplomats is not responsible for these third parties’ use, processing and dissemination of your personal information.

Staff operating outside the EEA that work for us or one of our third - party service providers may also process your personal information.By submitting your personal information, you agree to this transfer, storing, and processing.We take all steps reasonably necessary to ensure your data are treated securely and in accordance with this Privacy Policy.

We shall retain your information for as long as your information is needed to provide you with our services(including information on your confirmed areas of interest), as required to fulfil our legal obligations, or until you tell us to delete your personal information.

If you would like us to delete your personal information or request that we no longer use it to provide you with information, contact us at [email protected].

PURPOSES FOR WHICH WE COLLECT AND PROCESS INFORMATION

The information we collect about you, including any personal data, will only be used in connection with issues relating to THR, as well as to provide you with information on requested topics, and to comply with our legal obligations. We use your information to assist you, supply information you have requested, and to note your preferences in order to provide the best possible user experience.

We may use your information, including personal data relating to you, for these specific, legitimate purposes:

  • If you have signed up and given consent to receive information from us, we may contact you via written communication (including electronic communications such as email) with relevant content and information.
  • You may unsubscribe from such issues-based lists at any time by contacting us at [email protected] or by simply clicking “UNSUBSCRIBE” at the bottom of any of our emails.
  • We may use your contact information to respond to your questions about THR’s content.
  • When you use our website, we automatically collect and use analytical Information, described above. This helps us to continually improve your experience with our website and to target appropriate marketing communications and advertising to you.

WHOM WE SHARE YOUR INFORMATION WITH

We only share your information (including your Email details) or relevant questions you ask with THR content developers. We also use personal information for tasks such as storing and maintaining the personal information we provide on a database to our content developers, analysing website or mobile application usage data, electronic and postal mail services, marketing services, social media services as well as calculating, managing, and reporting sales tax.

Third-party service providers may receive your personal information as necessary to perform their role. (These include designated data processors, IT infrastructure providers, telephone service providers, external auditors and offsite data storage providers etc.).

We shall ensure that approved safeguards such as the approved standard contractual clauses or the EU-US Privacy Shield are in place if any personal information is provided to third parties outside the EEA or those who will access the information from outside the EEA.

We shall disclose your personal information if required by law, regulation, or as part of a legal process. If we receive a request from a regulatory body or law enforcement agency, and if permitted under the General Data Protection Regulation “GDPR” and other laws, we may disclose certain personal information to such bodies or agencies.

INFORMATION SECURITY

We work hard to protect our users from unauthorised access to or unauthorised alteration, disclosure, or destruction of information we hold. In particular:

  • We review our information collection, storage, and processing practices, including physical security measures, to prevent unauthorised access to our systems.
  • We restrict access to personal information to Health Diplomats employees, contractors and agents that need to know that information to process it on our behalf.

Such persons are subject to strict contractual confidentiality obligations and may be disciplined or their contracts terminated if they fail to meet these obligations.

While no method of transmission over the Internet or method of electronic storage is 100% secure, we strive to protect the information submitted to us. We consider the sensitivity of the personal information we collect, process, and store and use the appropriate technology to protect your personal information. However, we cannot guarantee its absolute security.

YOUR PRIVACY RIGHTS

Individuals in certain countries including the EEA, have certain rights in relation to their personal data. For example, you have the right to request access to your personal information, the right to have a machine-readable copy of your data transferred to another organisation, the right to correct or update your personal information, and the right to have all your personal information deleted.

You also have the right to object to our processing activities (as summarised below).

If you have any questions or wish to exercise your rights as described above, you may contact us at [email protected].

COMPLIANCE AND COOPERATION WITH REGULATORS

We regularly review this Privacy Policy and make sure that we process your information in ways that comply with it.

Data transfers

As we use servers around the world, your information may be processed on servers located outside of the country where you live. Regardless of where your information is processed, we apply the same protections described in this Privacy Policy.

European requirements

If GDPR applies to the processing of your information, we provide the controls described in this Privacy Policy so you can exercise your right to request access to, update, remove and restrict the processing of your information. You may also object to the processing of your information at any time for: (1) marketing purposes; or, (2) where we rely on our legitimate interests (unless we have compelling grounds to continue processing).

We process your information for the purposes described in this policy, based on these legal grounds:

With your consent─ we ask for your agreement to process your information for specific purposes and you may withdraw your consent at any time.

When pursuing legitimate interests. We process your information for our legitimate interests while applying safeguards that protect your privacy. This means we process your information for functions such as:

  • Communicating with you, with your prior consent, on issues of concern to THR;
  • Providing, maintaining, and improving our websites to meet the needs of our users;
  • Developing new features;
  • Understanding how people use our websites to improve the performance of our websites;
  • Marketing to inform users about our work;
  • Detecting, preventing, or otherwise addressing fraud, abuse, security, or technical issues with our websites, and
  • Protecting against harm to the rights, property, or safety of THR, our users, or the public as required or permitted by law.

When complying with legal obligations, we shall process your data when we have a legal obligation to do so, for example, if we are responding to legal process or an enforceable governmental request.

If you have questions about our legal basis for processing information, you may contact us at [email protected]. You can contact your local data protection authority if you have concerns regarding your rights under local law or would like to make a complaint against us.

LINKS TO THIRD-PARTY WEBSITES

Our websites contain links to other harm reduction-relevant websites, social networking and mobile applications that are operated and controlled by third parties. Unless otherwise stated,

any personal information you provide to any third-party website will be collected by that party and not by us and will be subject to that party’s privacy policy rather than this Privacy Policy.

COOKIES

We use “cookies” and other similar technologies to help provide you with a better, more personalised user experience. A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the

visitor returns. We use these technologies to help us understand and improve how visitors use our websites, including which pages and products are viewed most frequently.

AGE LIMIT

We do not intend to solicit or collect personal information from anyone that is either under the permitted age for using tobacco harm reduction products, science or any related subject to other legal restrictions in their country of residence that prohibits them from viewing or submitting personal information to this site.

Your continued use of our website following any changes to this Privacy Policy indicates your consent to the practices described in the revised Privacy Policy. Unless stated otherwise, our Privacy Policy applies to all information we have about you and your account.

CONSENT

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its terms.

CONTACTING US

If you have questions about this Privacy Notice, please email us at [email protected]

media

As a member of the media, you will know that your words have enormous power to influence public perceptions. That is why this website is a good resource. It provides comprehensive, science-based information on tobacco harm reduction.

Need more facts on how TOBACCO HARM REDUCTION can prevent tobacco-related disease and premature death? Download any section of our free-content online publication Tobacco Harm Reduction 2021 here.

Acknowledgement is appreciated.
Get in touch for more information about THR.